|
Le forum de blog-territorial Débats, partages et échanges autour de la communication territoriale
|
|
:: forum ::: |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:36 pm Sujet du message: Et si blog-territorial changeait de plateforme ? |
|
|
... juste une idée qui germe depuis 6 mois... qui a déjà suscité de longs échanges privés (merci à Philippe Duret notamment)... et que je voulais rendre publique pour recueillir un maximum d'avis (blogueurs ou autres)...
Il parait qu'un module pour transférer d'Over-blog à Dotclear existe mais... manque de bol, j'ai une nette préférence pour Wordpress !!
Avis de geek et blogueurs fous bienvenus ! _________________ Bien cordialement,
Franck Confino |
|
|
 |
fcuignet

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| dans wordpress il y a une option ou on peut peupler la base à partir de l'export rss d'un ancien blog. Je pense que ça doit aussi être possible sous dotclear. Le problème tient aussi dans la taille des archives et de tout ce qu'il y a autour (mise en page ... ). Moi j'aurais plus confiance en la souplesse et la variété de wordpress pour ça. |
|
|
 |
Tiffany Assouline Cré@Tif

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 21 Localisation: Paris, France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|